November 12 - 14 - Devoxx Morocco 2025 - Marrakech 🌞🌴 🇲🇦
Follow Us On

Talk details

Fonctionnalités Next-Level de LangChain4j pour des applis IA prêtes pour la Production
Conference (INTERMEDIATE level)
Mimosa 1
Découvrez avec nous les dernières fonctionnalités de LangChain4j. Pour des applications prêtes à la production, nous explorons les outils pour la modération, des stratégies architecturales pour intégrer plusieurs LLM, et des méthodes d'évaluation robustes pour applications non déterministes. Nous traitons les aspects critiques pour les entreprises, y compris la sélection de modèles locaux ou commerciaux et leur tarification, confidentialité des données, et observabilité. De plus, nous présentons des techniques de Retrieval-Augmented Generation (RAG) avancées pour ancrer avec précision vos modèles avec des infos récupérées dynamiquement à partir de documents, bases de données et du web.
Mohamed AIT ABDERRAHMAN
Je suis un développeur spécialisé et certifié dans l'écosystème Java. Avec une passion pour les bonnes pratiques du développement #craftsmanship. Toujours à la recherche de nouveaux défis et d'apprentissage continue, je crois fermement en la puissance de la collaboration et du partage des connaissances. J'ai notamment contribué à des projets open source comme @LangChain4J et @Jhipster. Je suis enthousiaste à l’idée de continuer à apprendre, à partager et à contribuer à des projets open source qui ont un impact positif sur le monde de l'informatique.
Lize Raes
Open Tide
Lize Raes est Product Manager et Developer Advocate chez Naboo.ai, où elle aide à façonner les outils de productivité de demain pour les développeurs. Collaboratrice du framework LangChain4j, elle s'intéresse à l'application concrète de l'IA et aime partager cette passion avec les développeurs. Cherchant à utiliser la technologie pour relever les défis sociétaux, Lize a travaillé comme chercheuse en implants cochléaires à l'Université de Gand, ingénieure en bioinformatique dans la recherche de médicaments, et conseillère pour le gouvernement belge, où son modèle de pronostic COVID-19 a été utilisé. Hors du travail, on la trouve au piano ou dans son atelier de menuiserie.